AccueilS'enregistrerConnexion
15 Aout - UFA's a jour!

Partagez | 

Apres avoir lu une conversation sur la chat xd

AuteurMessage
Bergy
Légende
Légende

Date de naissance : 21/12/1980

MessageSujet: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   Mer 25 Juil - 20:25

C'est l'été les boys ...

Aucun bon/ancien DG's qui va se faire tasser a cause du peu de gestion qu'il font ...

Pour les nouveaux , vous pouvez vous gardez une gene et en faire un peu plus , profitez ein ... belle facon de profiter d'une ordinaire gestion de certains pour mieux décoller votre club.

Bref, c'est le vacances dla construction , certain ont d'autre vacance de prévue , comme a dit un sage , ''normalement l'été on arretais pour toute les raisons au monde ... )

Profitez de l'été les gars , on en a une tabar de belle a date Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Super-star
Super-star

Date de naissance : 23/04/1994

MessageSujet: Re: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   Mer 25 Juil - 21:01

Boff trop scomme pas assez. Je comprend qu’on est l été, qu’on se doit d être plus permissif, rendu après 50-60 matchs, des signatures de vieux a faire, un manque de coupon. Plusieurs trouvent le temps de venir une fois semaine faire un minimum de gestion, les autres se servent de l excuse de l été pour s en sortir. Depuis 1 mois environ, c est moi et Kanne qui gère les dossiers d absentéisme et à moins que je me trompe, on s en est bien tirer jusqu’à maintenant! Je libère rarement un club pour libérer un club et devoir faire sa gestion par en arrière. Si y’a un bon plan B qui attend, why not ?

Saison 1 : Chicago Blackhawks 82 57 18 7 0 121 .738 217 133 20.79 87.86 5-3-0-2 34-5-2-0 23-13-5-0

8 Saison : 656 400 256 866  
Poudze
Joueur établie
Joueur établie

Date de naissance : 22/07/1992

MessageSujet: Re: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   Mer 25 Juil - 21:04

je suis de l'avis à Bad boy moi !
Kanneresed
Joueur établie
Joueur établie

Date de naissance : 15/04/1992

MessageSujet: Re: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   Mer 25 Juil - 23:26

La section absence est là aussi, quand je vais être moins présent je le dis, si j'ai à partir 7 jours dans le sud, m'a le dire aussi, mais si on voit rien de tel, et que le dg a absolument rien fait sur sa team depuis 10 jours ?!?! mis à part 1 signature ? et donc se ramasse à 20 jours avec 1 changement, mouin boff, mais on les tasse pas pour autant, si un co-dg vient et s'avère présent, on va remplacer lui qu'on juge le moins actif, anyway ça roule beaucoup ici et bad boy est toujours là, il peut très bien prendre ses décisions par lui-même Razz
J()E
Vétéran
Vétéran

Date de naissance : 05/08/1980

MessageSujet: Re: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   Mer 25 Juil - 23:28

100 %  daccord ac bad...BUF ta étirer la corde au max fait des mois quon le vois pu..ca prend un autre dg il es tout simplement plus la du tout..spa a cause de lété ...ces diferent..
Coulton29
Joueur établie
Joueur établie

Date de naissance : 11/02/1992

MessageSujet: Re: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   Mer 25 Juil - 23:50

Les 2 partis ont des bons points, moi jsuis daccord quil faut etre plus patient, mais ya des clubs wui vont tout perdre aux ufas pcq ils font rien Rolling Eyes
Eagles (C)
Joueur établie
Joueur établie

Date de naissance : 22/10/1996

MessageSujet: Re: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   Jeu 26 Juil - 0:04

Ses du cas par cas rendu la , bad est tres present sur la ligue , il donne un avis solide sur la question , évidemment tant que ya pas de candidat il est inutile d’en debattre, et en meme temps l’ete acheve et si un dg revien pour septembre le temps dune probation on va etre rendu la donc sa sert a rien

Could never claim to be a ganster nigga, just gangsta
http://www.dgpro.org
Merkley
Joueur établie
Joueur établie

Date de naissance : 24/03/1994

MessageSujet: Re: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   Jeu 26 Juil - 12:09

Eagles (C) a écrit:
Ses du cas par cas rendu la , bad est tres present sur la ligue , il donne un avis solide sur la question , évidemment tant que ya pas de candidat il est inutile d’en debattre, et en meme temps l’ete acheve et si un dg revien pour septembre le temps dune probation on va etre rendu la donc sa sert a rien

Dynastie 1 : CAR
Saison 1 :Pas fait les Series
Saison 2 : Pas fait les Séries
Saison 3: Pas fait les Series
Saison 4 : Pas fait les Series
Saison 5: Eliminer en 1er Round en 4 vs CHI
Saison 6 :Élimine en 1er Round en 5 vs COL (Calise )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres avoir lu une conversation sur la chat xd   

Apres avoir lu une conversation sur la chat xd
Page 1 sur 1