DGPRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De retour en Force
 
AccueilSHMMembresS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Simu
Message d’intérêt général Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:06 par Gouffy

» Finlande
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:24 par Shea Weber

» Japon
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:43 par Leroux87

» France
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:42 par Leroux87

» Suisse
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:42 par Leroux87

» Lettonie
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:41 par Leroux87

» Allemagne
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:40 par Leroux87

» Slovakie
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:39 par Leroux87

» BRL
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:38 par Leroux87

» Suede
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:37 par Leroux87

» CZE
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:36 par Leroux87

» Russie
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:35 par Leroux87

» USA
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:34 par Leroux87

» Canada
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:33 par Leroux87

» Gros move CHI-WSH
Message d’intérêt général Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:46 par Don_Cherry

Horaire
Horaire DGPRO

Samedi: OFF
Dimanche: OFF
Lundi: 21h
Mardi: 18h
Mercredi:21h
Jeudi: À déterminer
Vendredi: 13h
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Message d’intérêt général

Aller en bas 
+9
TChaÿkavsky
TheKingHoule
FrogzZz
JH#2
Fบη Gขy
Dg Sanchez
TR8
Farmer
Jolef
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:55

Salut a tous,


Premièrement, j'aimerais vous dire que vous êtes une maudite belle gagne et que vous allez l'air d'avoir du fun ( on s'entent que ses un peu le but de s'amusé les ligues de hockey simulé ) Deuxièmement, si je fait cette publication ses pour une raison particulière. J'aimerais faire partie de votre groupe de gm de haute qualité. On ce le cachera pas la job de co directeur général est un peu ingrate mais je pense qui faut manger ses croutte pour devenir une homme. Vue que je suis nouveau et que je dois faire mes preuves j'aimerais offrir mes service de co-dg jusqu'a ce que j'obtienne une formation ici.

Me choisir comme co-gm vous rapporte quoi ?

En fait plusieurs chose.

- Quelqu’un qui a une oreille pour vous écouter
- Quelqu’un qui peut faire des transactions et que vous pogner la gloire de ses moove.
- Quelqu’un qui peut faire votre alignement quand vous vous êtes trop paresseux pour la faire
- une parole et des idées innovatrice
- Quelqu’un qui connais Ehm.


Liste des Gm intéressé :

- Philadelphia
- Vancouver
- Chicago
- Rangers
- St-Louis
- Anahem
- Dallas
- Columbus
- Carolina


Merci de m'avoir lue.



Salutation a tous et chacun J'espere que vous avez passé une belle journée,

Premièrement j'aimerais prendre 2 minute de mon précieux temps pour remercier chaque directeur généraux qui ont pris de leurs propre temps personnelle pour m'octroyer formellement une offre de contrat avec leurs précieuse formation. Ce geste peut paraître anodin mais pour moi sa vos tous l'or du monde. Je pense que votre équipe ses comme un peu vos enfant alors il faut que vous trouviez un homme de confiance qui puisse bien sans occupé. Un navire sans un bon commandant va faire naufrage ou frapper un isberg. Un avions sans bon pilote va crasher, une voiture sans bon conducteur est une arme dangereusement mortelle. Alors merci de me faire confiance.

Comme convenue plutôt dans la journée j'ai annoncé que j'allais divulgué a 21h le ou la chanceuse qui s'était le plus démarqué et qui m'avais fait la meilleurs offre autant sur papier que par message privé. Le choix a été probablement le choix le plus déchirant de ma carrière et je peut vous dire que j'ai eu des choses plus que difficile a choisir. J'ai étudier chacune de vos demande, J'ai étudié chacune de vos formation, j'ai regarder chacun de vos profil et j'en suis venue a une décision.

Le ou la gagnante est :

Rangers De New York


Merci de m'avoir lue.


Dernière édition par Marc Bergevin le Sam 6 Juil - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolef
Joueur établie
Joueur établie
Jolef


Messages : 832
Date de naissance : 20/09/1987
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 37

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:06

Groot prend des notes ahah
Revenir en haut Aller en bas
Farmer
Vétéran
Vétéran
Farmer


Messages : 2822
Date de naissance : 26/04/1995
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres
Humeur : L’union fait la force

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:16

Ahahah

Si ta personne jpeut te prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
TR8
Recrue
Recrue
TR8


Messages : 152
Date de naissance : 20/10/1996
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 27

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:22

Pourquoi pas à PHI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:24

Merci de vos proposition j'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:53

J'aimerais juste vous annoncer que je vais prendre une décision au courant de la présente journée.
Revenir en haut Aller en bas
TR8
Recrue
Recrue
TR8


Messages : 152
Date de naissance : 20/10/1996
Date d'inscription : 20/06/2019
Age : 27

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:54

Excellent ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:59

TR8 a écrit:
Excellent ca !


Pour prendre ma décision je vais analyser plusieurs points
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanchez
Joueur établie
Joueur établie
Dg Sanchez


Messages : 739
Date de naissance : 06/01/1996
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:02

CHI serais extremement privilegier de retrouver un ancien membre de son organisation. c'est pourquoi nous vous offrons de vous jouindre a notre équipe débordante de talent. un salaire de 900 000 / 2 ans vous attend si vous accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:04

Dg Sanchez a écrit:
CHI serais extremement privilegier de retrouver un ancien membre de son organisation. c'est pourquoi nous vous offrons de vous jouindre a notre équipe débordante de talent. un salaire de 900 000 / 2 ans vous attend si vous accepter.

belle candidature j'en parle avec mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Fบη Gขy
Recrue
Recrue
Fบη Gขy


Messages : 225
Date de naissance : 18/01/2000
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:06

Bienvenue et nous t'avons offert un poste en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanchez
Joueur établie
Joueur établie
Dg Sanchez


Messages : 739
Date de naissance : 06/01/1996
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:06

je ne savais pas que les GM avais des agents maintenant Razz pour travaillé chez nous vous devez savoir prendre les bonnes decision vous meme. je suis sure que vous en serez capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:07

Fบη Gขy a écrit:
Bienvenue et nous t'avons offert un poste en mp Wink

J'ai bien vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:07

Dg Sanchez a écrit:
je ne savais pas que les GM avais des agents maintenant Razz pour travaillé chez nous vous devez savoir prendre les bonnes decision vous meme. je suis sure que vous en serez capable.

Je regarde sa !
Revenir en haut Aller en bas
JH#2
Recrue
Recrue
JH#2


Messages : 457
Date de naissance : 04/04/1993
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 31

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:25

Tu peut venir a STL si tu veux une coupe
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
Recrue
Recrue
FrogzZz


Messages : 263
Date de naissance : 20/02/1992
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:27

ANA serait intéressé Razz Je pars en voyage 5-6 jours et je ne pourrais pas faire mon line up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:49

merci de vos offre je suis maintenant rendu a 6 candidature le dévoilement se fera a 9h ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
TheKingHoule
Joueur établie
Joueur établie
TheKingHoule


Messages : 1381
Date de naissance : 02/06/1998
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier le vieu Bergy
Humeur : Chu du pour allez faire chier Bergy

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:52

Si tu veut avoir ton nom sur la coupe tu peut venir faire un tour a Dallas Radu ma dit qui voulait te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:01

J'en prend note merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
TChaÿkavsky
Joueur établie
Joueur établie
TChaÿkavsky


Messages : 650
Date de naissance : 27/11/1979
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 44

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:12

Avoir un club, je te ferais une offre hostile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:20

TChaÿkavsky a écrit:
Avoir un club, je te ferais une offre hostile !!!!

Merci super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxx11
Joueur établie
Joueur établie
Jaxx11


Messages : 724
Date de naissance : 17/02/1991
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 33

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:52

Tu serais le bienvenue a CBS, nous avons un bon groupe de joueur melangé de jeunesse et de veteran talentueux!! Ma porte sera tjr ouverte pour un bon CoDg qui est pret a aider lorganisation pour les enmener au grand honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:04

merci de l'offre je prend sa en note !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Vétéran
Vétéran
Lewis


Messages : 2907
Date de naissance : 15/10/1997
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 26
Localisation : St-Narcisse
Emploi/loisirs : BMR - UQTR

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:41

Est-ce qu'on peut fourrer ?

« merci de l'offre je prend sa en note ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgpro.org
DGbrand98
Vétéran
Vétéran
DGbrand98


Messages : 2215
Date de naissance : 20/08/1998
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:34

Vien avec CAR une equipe tres jeune plein de potentiel une equipe qui va aspirer longtemps au grand honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:38

merci j'en prend note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:54

Salutation a tous et chacun J'espere que vous avez passé une belle journée,

Premièrement j'aimerais prendre 2 minute de mon précieux temps pour remercier chaque directeur généraux qui ont pris de leurs propre temps personnelle pour m'octroyer formellement une offre de contrat avec leurs précieuse formation. Ce geste peut paraître anodin mais pour moi sa vos tous l'or du monde. Je pense que votre équipe ses comme un peu vos enfant alors il faut que vous trouviez un homme de confiance qui puisse bien sans occupé. Un navire sans un bon commandant va faire naufrage ou frapper un isberg. Un avions sans bon pilote va crasher, une voiture sans bon conducteur est une arme dangereusement mortelle. Alors merci de me faire confiance.

Comme convenue plutôt dans la journée j'ai annoncé que j'allais divulgué a 21h le ou la chanceuse qui s'était le plus démarqué et qui m'avais fait la meilleurs offre autant sur papier que par message privé. Le choix a été probablement le choix le plus déchirant de ma carrière et je peut vous dire que j'ai eu des choses plus que difficile a choisir. J'ai étudier chacune de vos demande, J'ai étudié chacune de vos formation, j'ai regarder chacun de vos profil et j'en suis venue a une décision.

Le ou la gagnante est :

Rangers De New York


Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
TheKingHoule
Joueur établie
Joueur établie
TheKingHoule


Messages : 1381
Date de naissance : 02/06/1998
Date d'inscription : 24/05/2019
Age : 26
Emploi/loisirs : Faire chier le vieu Bergy
Humeur : Chu du pour allez faire chier Bergy

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:14

Marc Bergevin a écrit:
Salutation a tous et chacun J'espere que vous avez passé une belle journée,

Premièrement j'aimerais prendre 2 minute de mon précieux temps pour remercier chaque directeur généraux qui ont pris de leurs propre temps personnelle pour m'octroyer formellement une offre de contrat avec leurs précieuse formation. Ce geste peut paraître anodin mais pour moi sa vos tous l'or du monde. Je pense que votre équipe ses comme un peu vos enfant alors il faut que vous trouviez un homme de confiance qui puisse bien sans occupé. Un navire sans un bon commandant va faire naufrage ou frapper un isberg. Un avions sans bon pilote va crasher, une voiture sans bon conducteur est une arme dangereusement mortelle. Alors merci de me faire confiance.

Comme convenue plutôt dans la journée j'ai annoncé que j'allais divulgué a 21h le ou la chanceuse qui s'était le plus démarqué et qui m'avais fait la meilleurs offre autant sur papier que par message privé. Le choix a été probablement le choix le plus déchirant de ma carrière et je peut vous dire que j'ai eu des choses plus que difficile a choisir. J'ai étudier chacune de vos demande, J'ai étudié chacune de vos formation, j'ai regarder chacun de vos profil et j'en suis venue a une décision.

Le ou la gagnante est :

Rangers De New York


Merci de m'avoir lue.


Ton texte est super mais dommage que tu aille rater ta chance d'avoir ton nom sur la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:20

Thekinghoule a écrit:
Marc Bergevin a écrit:
Salutation a tous et chacun J'espere que vous avez passé une belle journée,

Premièrement j'aimerais prendre 2 minute de mon précieux temps pour remercier chaque directeur généraux qui ont pris de leurs propre temps personnelle pour m'octroyer formellement une offre de contrat avec leurs précieuse formation. Ce geste peut paraître anodin mais pour moi sa vos tous l'or du monde. Je pense que votre équipe ses comme un peu vos enfant alors il faut que vous trouviez un homme de confiance qui puisse bien sans occupé. Un navire sans un bon commandant va faire naufrage ou frapper un isberg. Un avions sans bon pilote va crasher, une voiture sans bon conducteur est une arme dangereusement mortelle. Alors merci de me faire confiance.

Comme convenue plutôt dans la journée j'ai annoncé que j'allais divulgué a 21h le ou la chanceuse qui s'était le plus démarqué et qui m'avais fait la meilleurs offre autant sur papier que par message privé. Le choix a été probablement le choix le plus déchirant de ma carrière et je peut vous dire que j'ai eu des choses plus que difficile a choisir. J'ai étudier chacune de vos demande, J'ai étudié chacune de vos formation, j'ai regarder chacun de vos profil et j'en suis venue a une décision.

Le ou la gagnante est :

Rangers De New York


Merci de m'avoir lue.


Ton texte est super mais dommage que tu aille rater ta chance d'avoir ton nom sur la coupe Wink

Je comprend que tu sois triste ou déçu ou même en colère je te souhaite quand même de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Drunken-Manager
Recrue
Recrue
Drunken-Manager


Messages : 107
Date de naissance : 14/12/1992
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 31

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:41

good jobe boy!

NYR a un gros morceau entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Fบη Gขy
Recrue
Recrue
Fบη Gขy


Messages : 225
Date de naissance : 18/01/2000
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:17

Yessir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:10

Drunken-Manager a écrit:
good jobe boy!

NYR a un gros morceau entre les mains !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanchez
Joueur établie
Joueur établie
Dg Sanchez


Messages : 739
Date de naissance : 06/01/1996
Date d'inscription : 15/06/2018
Age : 28

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:47

CHI vous souhaite la meilleur des chance dans vos nouvelles fonctions chez les Rangers. En esperant vous croiser en finale dans les saison a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:13

Dg Sanchez a écrit:
CHI vous souhaite la meilleur des chance dans vos nouvelles fonctions chez les Rangers. En esperant vous croiser en finale dans les saison a venir!


Merci bien au plaisir de vous voir gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Vétéran
Vétéran
Lewis


Messages : 2907
Date de naissance : 15/10/1997
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 26
Localisation : St-Narcisse
Emploi/loisirs : BMR - UQTR

Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:21

Est-ce que, dans votre couple, monsieur, vous dites « Fourrer » ou « Faire l'amour » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dgpro.org
Invité
Invité
avatar



Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:23

Vinny Mauro a écrit:
Est-ce que, dans votre couple, monsieur, vous dites « Fourrer » ou « Faire l'amour » ?


Faire l'amour je suis un homme respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d’intérêt général Empty
MessageSujet: Re: Message d’intérêt général   Message d’intérêt général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d’intérêt général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message d'absence
» Nouveau directeur-général, nouvelle philosophie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DGPRO :: Dynastie 7&8-
Sauter vers: